Le Bièvre Saint-Geoirs rugby se déplace à St Marcellin, dimanche 18 octobre au stade Carrier, pour disputer une rencontre qui s'annonce passionnante entre deux formations en quête de points. Les joueurs de Benjamin Ollivier et Mathieu Nicolas se rendront dans le Sud-Grésivaudan à la recherche de certitudes et de constance sur 80 minutes. Les Mandrinois ont fait étalage de leurs capacités durant le 1er acte contre La Valette, avant de perdre le fil de la rencontre dans le second acte pourtant avec l'avantage d'un vent soutenu.
Malgré la défaite, l'état d'esprit et les vertus sont présents, les imperfections techniques seront corrigées au fil de la saison mais les fondamentaux et les valeurs d'engagement doivent être dressés en étendard pour l'ensemble du collectif sénior. La discipline reste un point noir que les deux collectifs séniors doivent classer dans les dossiers prioritaires.
L'équipe B de Arnaud-Jouffray, Berruyer et Millon s'attend également à un farouche combat face à une jeune équipe qui lui ressemble sur bien des aspects, à la fois volontaire et combative. Les « rouges et noirs » ont les moyens d'accompagner les équipes de tête pour se mêler à la lutte aux quatre premières places. Le défi est de taille mais semble galvaniser cette jeune équipe. Les stéphanois veulent regarder le haut du classement et seront en quête de points face à un adversaire invaincu, pour cela ils devront jouer leur meilleur rugby. Samedi les M16 et M18 de la BIBS se rendent à Montmélian.
By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.bievre-rugby.fr/