Le Bièvre Saint-Geoirs rugby reçoit St Raphael/Fréjus, dimanche 17 avril au stade de la Daleure. Les joueurs d'Ollivier et Marzullo souhaitent finir sur une bonne note devant leurs fidèles supporters. Si la saison a été difficile dans une poule très relevée, la 8ème place actuelle reflète le niveau des mandrinois. Il manque quelques ingrédients pour espérer accrocher une place qualificative. La refonte du championnat la saison prochaine avec la création de la nationale 2, va forcément faire baisser le niveau de l'actuel fédérale 2 puisque 24 clubs rejoindront l'étage supérieur sans descente de fédérale 1. Cette nouvelle pyramide fédérale ouvrira de nouvelles perspectives aux hommes du président Maclet qui souhaitent décrocher une place qualificative dès le prochain exercice.
L'équipe B de Caster et Berruyer joue pour le plaisir contre une équipe méditerranéenne qui elle prépare une rencontre de barrage afin de se qualifier en 16ème de finale du championnat de France excellence B.
En prélude à ces joutes sportives, un repas d'avant-match comprenant l'entrée au stade est organisé à partir de 12h, participation aux frais 17 euros, inscription au 06/86/41/30/70. Ce repas se tient au stade de la Daleure, à la salle Jean Doucet. Le menu, aspic mousse de canard et jambon blanc, roti de jambon à l'os sauce madère et gratin dauphinois, fromage, crème caramel à la vanille ou mousse au chocolat et café.
La fête se poursuivra en soirée avec une réception animée.
Les jeunes de la BIBS seront sur les pelouses ce samedi. Les M19 accueillent le BAAR rassemblement Annécien à 15h à Izeaux.